RECRUTEMENT

Nous recherchons de nouveaux Conseiller(e)s de vente 

cours-patisserie-©Olivier Degoulange

Actualité

Ce printemps profitez de ce que la nature a de meilleur à offrir pour vos recettes

Catégories :  Actualité, Ateliers,

Venez découvrir un programme de cours très fruité

En mai, on fait ce qu’il nous plaît en préparant des douceurs à partager avec nos proches comme le Paris-Brest ou les Brioches à décorer avec ce que l’on aime le plus. On prépare aussi un Apéro dînatoire estival en prévision des beaux jours à venir.

En juin, hissez le drapeau de la gourmandise et cap sur les vitamines avec le Saint-Honoré aux fruits rouges, la Tarte fruits de saison ou encore le Fraisier.

Et après une escale en Terre de Mignardises sucrées et salées et Millefeuille, on redouble de plaisirs fruités avec un mois de juillet qui est sous le signe des fruits rouge grâce à l’atelier Framboisier ou notre nouveauté, la Tropézienne aux fruits rouges.

Bon cadeau pour un cours de pâtisserie avec Nicolas Bernardé

Profitez des nouveaux bons cadeaux pour vous inscrire

Et pour plus de simplicité, l’École de Pâtisserie Nicolas Bernardé propose de nouveau des bons cadeaux et vous permet aussi de vous inscrire en ligne. 1 cours, 3 cours, 5 cours, autant profiter de la belle saison pour en apprendre le plus possible !

À noter :

  • Le planning des cours pourra évoluer en fonction des restrictions sanitaires à venir.
  • Les élèves se doivent comme les professeurs de respecter les mesures sanitaires en cours : masque obligatoire, présentation du pass sanitaire valide ou d’un test PCR de moins de 72 h.
  • Nous vous fournissons du gel hydroalcoolique pour vos mains afin d’œuvrer dans la joie, la bonne humeur et la meilleure hygiène possible.
Cours de pâtisserie de l'été

Photo : © Olivier Degoulange

Photo : © Olivier Degoulange