Contes de Noël gourmands 2017 : bûches et cake glacé à savourer

Actualité

Contes de Noël gourmands 2017 : bûches et cake glacé à savourer

Catégories :  Actualité, Créations, Surprises des fêtes,

[caption id="attachment_9951" align="alignleft" width="630"] Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]
 

Des bûches enchanteresses pour tous les gourmands

Lorsque l’on a la passion du voyage, on ramène dans ses malles de nombreux souvenirs, des épices mais aussi des histoires. Inspirées par des contes du bout du monde, les trois bûches de ce réveillon émerveilleront les petits et les grands.
La bûche Rêve de Noël, raconte un pays du grand Nord où les baies poussent toute l’année, brillant en rouge sous le givre. Soleil d’Hiver, amène de la couleur à votre table en illuminant de ses parfums exotiques tous vos hôtes. Écorce d’Or une bûche chocolatée inspirée des contes scandinaves, là où les arbres protègent de nombreux trésors.

[caption id="attachment_9950" align="alignleft" width="630"]Cake Glacé de Noël Le cakissime glacé, photographié par Françoise Vauzeilles[/caption]
 

Un cake magique qui souffle une brise de délice sur vos fêtes

Forêt Féérique est une variation glacée sur le parfum romantique de la Poire Belle Hélène et amène sur votre table un paysage forestier très poétique. L’histoire d’un cake glacé au sein duquel un sorbet à la Poire Williams et une crème glacée au chocolat Grand Cru de Saint Domingue se lient d’une amitié délicieuse. Une farandole de champignons en macarons et des trésors de poires rôties au four célèbrent leurs noces dans ce tableau forestier. Une bûche magique jusqu'au moment de la dégustation, un nappage au chocolat à servir sous les yeux ébahis de vos convives.

Suggestion de dégustation

Les vins blancs moelleux sont rois en cette période de fêtes ! Au-delà du champagne, on recherchera des blancs moelleux, surtout avec nos créations fruitées. Un Côteau du Layon ou un Quarts-de-chaume bien frais sont toujours les bienvenues sur les tables du Réveillon, laissez choisir vos papilles !

Avec qui partager ces douceurs ?

Nos desserts sont conçus avec amour et ils se dégustent de préférence avec la famille ou les amis. Ils ont la faculté magique d’évoquer les souvenirs de nos fêtes les plus réussies. Notre souhait reste qu’ils vous apportent autant de bonheur que nous en avons pris à les créer pour vous.