Les bûches : Passion ou Mont-Blanc ?

Actualité

Les bûches : Passion ou Mont-Blanc ?

Catégories :  Actualité, Créations, Surprises des fêtes,

[caption id="attachment_3585" align="alignnone" width="735"]Une buche à l'architecture droite, renfermant un cœur de passion Fabrice Juan a co-designé la bûche Passion avec Nicolas Bernardé[/caption]

La Bûche passion

Nicolas Bernardé, en collaboration avec l'architecte d'intérieur Fabrice Juan , revisite une bûche très chocolatée aux fruits de la passion, sur un biscuit moelleux au chocolat, une crème brulée aux fruits de la passion s'étreint d'une mousse au chocolat noir grand cru de Saint-Domingue.
Une bûche de Noël aux arrêtes aussi nettes qu'elle est moelleuse, tendre et savoureuse. Un contraste visuel tout autant que gustatif.

Conseil dégustation:
Sortir la bûche du réfrigérateur 10 minutes avant de la savourer.

Bûche Mont-Blanc fraiche et fruitée au cassis

La bûche Mont-Blanc

En attente de plaisirs moins crus et forts, Nicolas Bernardé réinvente la recette du Mont-Blanc, et glisse la douceur-vanille, le croquant-meringue et la fraicheur-cassis. Fermez les yeux! vous êtes sur les cimes !
Composée d'une crème vanille, de meringue croustillante, d'une crème brûlée cassis et décorée de fils d'ange aux marrons.
Une bûche en hommage à l'un des célèbres desserts qui clôture les copieux repas décrits par la comtesse de Ségur dans "L'Auberge de l'Ange gardien".

Conseil dégustation:
Sortir du réfrigérateur 10 minutes avant la dégustation.

Les bûches sont prévues pour 6-8 personnes. En savoir +