Les Cakissimes de Noël s'entourent des couleurs de la fête

Actualité

Les Cakissimes de Noël s'entourent des couleurs de la fête

Catégories :  Actualité, Cake de la semaine, Pâtisserie du Samedi,

Deux gâteaux de voyage inspirés par des lieux aux couleurs, sons et textures évocateurs pour recouvrir de délices votre table de fête…

[caption id="attachment_11287" align="aligncenter" width="620"]Cakissime glacé CartagenaLe Cakissime glacé Cartagena, photo de Françoise Vauzeilles[/caption]

Cartagena est un cake glacé aux couleurs chaudes qui respire la bonne humeur communicative des rues de Carthagène en Colombie, où se marient des sorbets fruités à souhait : mangue, passion et coco sur une dacquoise légère aux amandes.
[divider]
[caption id="attachment_11286" align="aligncenter" width="620"]Cakissime ManarolaLe Cakissime Manarola, photo de Françoise Vauzeilles[/caption]

Et pour les amateurs de chocolat, Manarola vous transporte en Italie avec un biscuit aux noisettes du Piémont et un chocolat grand cru si délicatement parfumé.
[divider]

Offrez nos coffrets de chocolats, pâte de fruits et confiseries de Noël

[caption id="attachment_11239" align="aligncenter" width="620"]Chocolats boite cadeaux Photo: Guillaume Czerw[/caption]

Pour offrir ou pour se faire plaisir, la saison des fêtes est aussi l’occasion de découvrir nos pâtes de fruits, marrons glacés et coffrets de chocolats, à proposer selon les goûts de son destinataire. Des assortiments les plus traditionnels aux associations les plus dépaysantes, ils régaleront famille et amis de délicieuses surprises, à retrouver dans leur écrin siglé.

Avec quelle boisson déguster vos cakissimes de fin d’année ?

Parce que les fêtes de Noël sont autant de moments d’exception, nous vous conseillons d’accompagner vos bûches et cakes d’un champagne lui aussi hors-normes. Fidèle à la tradition française mais pile dans l’air du temps, un champagne brut nature sans sulfites retiendra toute votre attention, comme avec le Goustan 2014 Val'Frison dont la bouche fruitée et aérienne en fait un champagne terriblement racé.

Avec qui les partager ?

Suivez votre coeur... Amis, famille ou amis d’amis, cette année, les cakes de fête de Nicolas Bernardé se partagent à l’envi et ravissent grands ou petits.