Cœur à croquer : l’amour toujours !

Créations

Cœur à croquer : l’amour toujours !

Catégories :  Créations,

[caption id="attachment_13506" align="aligncenter" width="620"]Macaron croquant en forme de cœur au goût noix de coco framboise. Françoise Vauzeilles[/caption]

Cupidon prépare son arc et s’apprête à décocher ses flèches... C’est lui qui vous fera fondre pour le Cœur à croquer. Un délice à savourer à deux pour célébrer la Saint-Valentin 2020.

Sur un macaron croquant en forme de cœur, aux notes de noix de coco enjôleuses, s’allonge lascivement une crème vanille poudrée, prête à séduire le palais. Sur elle, une compotée de framboise pétillante cristallise toutes les passions. Au sommet, des pétales de rose colorent de promesses brûlantes ce petit nid d’amour. Une vraie déclaration enflammée à savourer.

  • 22 €, taille unique,
    À commander dès maintenant **jusqu’au 13 février**

Disponible en boutique le vendredi 14 février,

Sur commande uniquement jusqu’au 13 février si vous souhaitez le déguster le samedi 15 février.

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie de la Saint-Valentin ?

On le sert avec une coupe de champagne brut rosé comme le cru Drappier, dont les fines bulles pétillent en bouche comme autant de baisers volés.

Comment commander la Pâtisserie de la Saint-Valentin ?

Le Cœur à croquer se réserve à la boutique : 2 place de la Liberté, à La Garenne-Colombes (92) ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Tout au long de la semaine, vous pourrez savourer nos autres pâtisseries aux fruits de saison, sur commande ou selon vos envies (avec un délai de 48h): envoûtez vos convives avec nos grands classiques de la pâtisserie: Millefeuilles, Saint-Honoré, Macarons, Entremets, Tartes aux fruits de saison et notre grande collection de cakes.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Lorsque vous viendrez, si c'est pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous géolocaliser sur le plan de Google Maps.