Votre boutique de gourmandises se fait une beauté.

Nous serons fermés du 19 février au 28 février au matin.

Cakissime bounty

Cake de la semaine

Du 04/12 au 10/12

Cake Bounty

Catégories :  Cake de la semaine,

Cette semaine, craquez pour un très original cake Bounty

Le biscuit hyper moelleux à la noix de coco râpée, renferme en son cœur des truffes de chocolat réparties sur l’ensemble du gâteau.  Les parfums du chocolat noir et de la noix de coco s’accordent merveilleusement bien et vous comblera de plaisir. Pour finir, une robe légère de noix de coco habille avec élégance le tout et un joli pochage de ganache de chocolat et de coco sur le dessus finissent de sublimer et parfaire cette gourmandise.

Pour une meilleure organisation, nous ne prenons pas de réservation pour le jour même.

Pourquoi les gâteaux de voyages ?

Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer les saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake, comme un aller simple pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.

Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés et accompagnent des moments de fête à partager.

Des cakes à glisser dans votre poche

Un lunch sur le pouce ou un quatre heures avec les enfants ? Le Cakissime se fait tout terrain en vous accompagnant partout, à tout moment. Innovez avec nos 3 parfums au choix a découvrir.

Comment commander votre Cake ?

Tout au long de cette semaine, savourez ce gâteau de voyage à la noix de coco et aux fruits rouges.

Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2, place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.