
Cake de la semaine
Du 07/05 au 14/05
Cake Pistache & Fruits Rouges
Catégories : Cake de la semaine,
Succombez au charme du savoureux cakissime pistache et fruits rouges, proposé cette semaine par Nicolas Bernardé.
Une sublime gelée de fruits rouges, gourmande comme une friandise, s’harmonise à merveille avec un moelleux biscuit aux amandes garni d’éclats de pistaches. Ce petit fruit sec aux arômes délicats s’équilibre parfaitement avec les notes sucrées et acidulées des fruits rouges. Léger et ultra-moelleux, vous ne ferez qu’une bouchée de ce cake ! Et pour encore plus de folie, il est superbement décoré avec de jolis palets de chocolat au lait agrémentés d’éclats de pistaches.
Pourquoi les gâteaux de voyages ?
Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer les saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake, comme un aller simple pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.
Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés et accompagnent des moments de fête à partager.

Photo: Françoise Vauzeilles
Des cakes à glisser dans votre poche
Un lunch sur le pouce ou un quatre heures avec les enfants ? Le Cakissime se fait tout terrain en vous accompagnant partout, à tout moment. Innovez avec nos 3 parfums au choix a découvrir.
Comment commander votre Cake ?
Tout au long de cette semaine, savourez ce gâteau de voyage à la noix de coco et aux fruits rouges.
Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2, place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.
Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?
C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.