RECRUTEMENT

Nous recherchons de nouveaux Conseiller(e)s de vente 

cake-decor-paques-2022

Cake de la semaine

Cakissime “Promenade pascale” pour les gourmands

Catégories :  Cake de la semaine, Pâques,

Cette semaine, le Cakissime Promenade pascale fait briller le soleil sur vos tables de Pâques.

Comme une promenade à la campagne, la carte de ce Cakissime est pleine de surprises et passionnante. Sous la plaine ensoleillée de sa compotée mangue-coco-passion, un chemin craquant de chocolat au lait et éclats de noisette se cache des successions de biscuits moelleux au chocolat, de ganache chocolat-passion et de caramel onctueux.

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE : retirez également vos commandes en boutique le dimanche 17 avril, de 10h à 13h30.

Boissons conseillées

Profitez-en pour tenter un Xérès amontillado ou un Rasteau rouge dont les saveurs complexes permettront de complimenter ce dessert au bouquet à la fois chocolaté et fruité.

Allergènes

Fruits à coques
Lait
Œufs
Soja
20 €
Click & Collect
Coursier

Quelle boisson pour accompagner votre Cakissime ?

Profitez-en pour tenter un Xérès amontillado ou un Rasteau rouge dont les saveurs complexes permettront de complimenter ce dessert au bouquet à la fois chocolaté et fruité.

Comment commander votre Cake de Pâques ?

Tout au long de cette semaine, savourez ce gâteau de voyage au chocolat, à la passion et au caramel.

Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2, place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.

Pourquoi les gâteaux de voyages ?

Pâtissier voyageur et “globe gourmet” Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer les saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake, comme un aller simple pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.

Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés et accompagnent des moments de fête à partager.