
Cake de la semaine
Du 14/02 au 19/02
Cakissime 1001 Myrtilles : un conte très coco
Catégories : Cake de la semaine,
Gorgé de saveurs, le Cake 1001 Myrtilles vous transporte dans un monde magique à déguster les yeux fermés.
Il était une fois, dans les contrées ensoleillées de La Garenne-Colombes, un château splendide de biscuit aux amandes et coco délicieusement léger recouvert d’un voile de noix de coco râpée scintillant à souhait. Au sommet de sa plus haute tour, des myrtilles étincelantes de beauté ravissent chaque jour les gourmands qui ont la chance d’y goûter. A vos palais !
Quelle boisson pour accompagner votre gâteau de voyage ?
A mi-chemin entre le fruit rouge et l’exotisme, on opte pour une infusion apaisante, comme une tasse de camomille à belles fleurs jaunes.
Pourquoi les gâteaux de voyages ?
Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer les saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake, comme un aller simple pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.
Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés et accompagnent des moments de fête à partager.

Des cakes à glisser dans votre poche
Un lunch sur le pouce ou un quatre heures avec les enfants ? Le Cakissime se fait tout terrain en vous accompagnant partout, à tout moment. Innovez avec nos 3 parfums au choix a découvrir.
Comment commander votre Cake ?
Tout au long de cette semaine, vous pourrez savourer ce gâteau de voyage aux myrtilles et à la noix de coco.
Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.
Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?
Si vous venez pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous situer sur le Plan détaillé de Google Maps.