Les cours de pâtisseries reprennent, inscrivez-vous !!

Consultez le calendrier

Cakissime de Gizeh : une pyramide de plaisir

Cake de la semaine

Cakissime de Gizeh : une pyramide de plaisir

Catégories :  Cake de la semaine,

[caption id="attachment_14578" align="aligncenter" width="620"]Cake poire bergamote Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]

Cette semaine, le Cakissime de Gizeh s’aventure du côté de la royale bergamote et des poires pour un dessert royal.

Au cœur d’un biscuit moelleux aux amandes, les notes de bergamote ponctuent le palais de leur saveur mystérieuse. Au sommet, des quartiers de poire rôtis qui en imposent avec leurs chairs attendries brillent sous la lumière d’Egypte. L’une des sept gourmandises du monde, à déguster sans modération.

  • Tarifs : 18 €
    (taille unique, pour 6 à 8 gourmands)

Allergènes : Œuf, lait, fruits à coque, soja

Quelle boisson pour accompagner votre gâteau de voyage ?

On accompagne ses notes fruitées avec la touche florale d’un thé à l’hibiscus, aussi appelé karkadé en Egypte et qui se déguste chaud ou froid.

Pourquoi les gâteaux de voyages ?

Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer des saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake pour en faire un billet en partance pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.

Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou encore 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés comme des moments] de fête à partager.
 
[caption id="attachment_14204" align="aligncenter" width="620"]Collection de cake à emporter dans une boîte en métal Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]

Des cakes à glisser dans votre poche

Un lunch sur le pouce ou un quatre heures avec les enfants ? Le Cakissime se fait tout-terrain en vous accompagnant partout et à tout moment.

Innovez avec nos 3 parfums au choix à découvrir.

Comment commander votre Cake ?

Tout au long de cette semaine, vous pourrez savourer ce gâteau de voyage à la poire et à la bergamote.

Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Si vous venez pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous situer sur le Plan détaillé de Google Maps.