Cakissime Douceur du Cœur

Cake de la semaine

Du 12/10 au 17/10

Cakissime Douceur du Cœur : le dessert d’Octobre Rose

Catégories :  Cake de la semaine,

Cette semaine, le Cakissime Douceur du Cœur s’engage pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein et financer la recherche avec un dessert tout doux aux accents de framboises et de citron.

Un moelleux biscuit pâte à choux rehaussé d’une pointe de citron s’enroule autour d’une fraîche compotée de framboises. Sa robe rose pêche se coiffe d’un onctueux ruban blanc de ganache vanillée tandis que des pétales d’une rose rouge délicatement posés dessinent un bouquet de tendresse.

Quelle boisson pour accompagner votre gâteau de voyage ?

On l’accompagne d’un verre de jus de grenade fraîchement pressé qui ravira autant le palais que les yeux avec ses notes pétillantes, ses antioxydants recherchés et sa belle nuance magenta.

Pourquoi les gâteaux de voyages ?

Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer des saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake pour en faire un billet en partance pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.

Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou encore 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés comme des moments de fête à partager.

Des cakes à glisser dans votre poche

Un lunch sur le pouce ou un quatre heures avec les enfants ? Le Cakissime se fait tout-terrain en vous accompagnant partout et à tout moment.

Innovez avec nos 3 parfums au choix à découvrir : Voir les cakes de poche.

Comment commander votre Cake ?

Tout au long de cette semaine, vous pourrez savourer ce gâteau de voyage à la poire et à la bergamote.

Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Si vous venez pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous situer sur le Plan détaillé de Google Maps.