
Cake de la semaine
Cakissime Féérique : gourmand, comme par magie
Catégories : Cake de la semaine,
Cette semaine, le Cakissime Féerique met un peu de magie sur votre table avec ses notes de bergamote et ses somptueuses framboises qui vous envoient dans les étoiles.

Photo: Françoise Vauzeilles
Au cœur d’un biscuit moelleux aux amandes, les notes fumées de la bergamote déploient tous leurs charmes. Vêtu d’une compotée de framboise rougeoyante, il vous jette un sort pour mieux vous séduire. Un sortilège empli de délices qui virevolte sur le palais.
- Tarifs : 18 €
(taille unique, pour 6 à 8 gourmands)
Allergènes : Œuf, lait, fruits à coque, soja
Quelle boisson pour accompagner votre gâteau de voyage ?
On le déguste avec un petit verre **d’eau-de-vie moelleuse** comme la Chartreuse jaune, dont les notes de miel mettront un peu de douceur sur le palais. A boire bien fraîche. Pour celles et ceux qui recherchent une option sans alcool, un **thé Earl Grey**, naturellement à la bergamote, est tout indiqué.
Pourquoi les gâteaux de voyages ?
Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, [Nicolas Bernardé](https://nicolas-bernarde.com/portrait-d-un-meilleur-ouvrier-de-france-patissier-mof/ « Portrait d’un Meilleur Ouvrier de France Pâtissier-confiseur ») a exploré les 4 coins du monde pour en restituer des saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du [cake](https://nicolas-bernarde.com/gateaux-de-voyages/ « Gâteaux de voyages ») pour en faire un billet en partance pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.
Les [gâteaux de voyages](https://nicolas-bernarde.com/gateaux-de-voyages/ « Cakes à dévorer ») se savourent à 2, 4 ou encore 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés comme des moments] de fête à partager.
<img class= »size-large wp-image-8430″ src= »https://nicolas-bernarde.com/wp-content/uploads/2016/12/cake-de-poche-4-768×1024.jpg » alt= »Cakes de poches » width= »620″ height= »827″ /> Photo: <a title= »Photographie culinaire » href= »https://www.instagram.com/francoise_vauzeilles/ »>Françoise Vauzeilles</a>
Des cakes à glisser dans votre poche
Un lunch sur le pouce ou un quatre heures avec les enfants ? Le Cakissime se fait tout-terrain en vous accompagnant partout et à tout moment.
Innovez avec nos 3 parfums au choix [à découvrir](https://nicolas-bernarde.com/categorie-produit/gateaux-de-voyage/cake-de-poche/ « Voir les cakes de poche »).
Comment commander votre Cake ?
Tout au long de cette semaine, vous pourrez savourer ce **gâteau de voyage à la bergamote et à la framboise**.
Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au <a href= »tel:+33141190274″>01.41.19.02.74</a>.
Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?
Si vous venez pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous situer sur le Plan détaillé de <a title= »carte google maps » href= »http://goo.gl/maps/Q4aGM »>Google Maps</a>.