NOS CALENDRIERS DE L’AVENT SONT DISPONIBLES EN BOUTIQUE ET SUR COMMANDE

cake-citron-fraise-verveine-5710

Cake de la semaine

Du 13/06 au 18/06

Cakissime Sieste au maquis, citron, fraise & verveine

Catégories :  Cake de la semaine,

Cette semaine, le Cakissime « Sieste au maquis » vous offre des parfums fruités parfaits pour une fin d’après-midi à lézarder à l’ombre.

Réveillez votre gourmandise après la sieste avec ce cake amande et citron dont les saveurs légères parfument un appareil moelleux à souhait. Une compotée fraise-verveine-citron subtile étoffe ce dessert à la fois doux et original. Des disques de chocolat blanc, comme une forêt croquante, y sont plantés pour votre plus grand plaisir.

Comment commander votre Cakissime?

Tout au long de cette semaine, savourez ce gâteau de voyage au citron et à la compotée citron, fraise & verveine.

Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2, place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.

Pourquoi les gâteaux de voyages ?

Pâtissier voyageur et “globe gourmet” Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer les saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake, comme un aller simple pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.

Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés et accompagnent des moments de fête à partager.

Des cakes à recevoir chez vous

Vous habitez en France, mais trop loin pour goûter nos cakes ? Le Cakissime se fait globe-trotter en livraison en France, partout, à tout moment, conçu pour voyager jusqu’à vous. Innovez avec nos trois parfums au choix et découvrez les Cakes Globe-Trotter.