baba passion-4600

Pâtisserie du Samedi

Baba d’amour : passion et chocolat

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Les cakes de Nicolas Bernardé, que les gourmandes appellent Cakissimes, sa spécialité pâtissière

Ce week-end, le chocolat et le fruit de la passion vous font les yeux doux le temps d’un dessert à déguster un peu, beaucoup, à la folie.

Sur un biscuit Baba moelleux à souhait, gorgé d’un sirop de passion et d’autant d’amour, des pomponnettes assorties content fleurette à une compotée de mangue et de passion, tandis qu’une onctueuse crème namékala au chocolat au lait sert de décor parfait à cette romance gustative qui s’annonce passionnée…

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

À servir avec une pétillante limonade, sortie bien fraîche pour mettre une étincelle supplémentaire dans votre dégustation.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.

La Pâtisserie du Samedi, quel est le concept?

Chaque fin de semaine, le Meilleur Ouvrier de France pâtissier-confiseur Nicolas Bernardé laisse libre cours à son inspiration et compose sa Pâtisserie du Samedi. Une création à la finesse incomparable. Minutieusement sélectionnés, les fruits frais ou ingrédients rares utilisés dans ses recettes sauront ravir les petits comme les grands gourmets de La Garenne et bien au-delà, dans les Hauts-de-Seine ou à Paris.