
Cake de la semaine
Cake Bronté & Amarena
Catégories : Cake de la semaine, Pâtisserie du Samedi,
[caption id="attachment_8156" align="alignleft" width="620"] Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]
Comme un sonnet bucolique qui célèbrerait la beauté d’une terre italienne, ce cake vous propose des saveurs pleines de soleil et de bonheur estival.
Sur un terrain biscuité moelleux aux amandes (et sans gluten), fleurissent des pistaches entières de Bronté et de petites griottes Amarena confites. Ce jardin gustatif est glacé aux pistaches, finement hachées, afin de solliciter tous vos sens.
Tarif : 18 €
(taille unique, pour 6 à 8 gourmands)
Quelle boisson pour accompagner votre Cake ?
Pour prolonger les notes fruitées et italiennes de ce cake, il peut être intéressant de regarder du côté des muscats rosés. En Italie, on pense à un Alois Lageder ou un Colterenzio.
Comment commander votre Cake ?
Tout au long de cette semaine, vous pourrez savourer ce gâteau de voyage aux prunes au pruneau et à l’orange.
Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.
Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?
Si vous venez pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous situer sur le Plan détaillé de Google Maps.