Cakissime Arty aux myrtilles : une tranche d’Art en harmonie avec le 14 juillet

Cake de la semaine

Cakissime Arty aux myrtilles : une tranche d’Art en harmonie avec le 14 juillet

Catégories :  Cake de la semaine, Pâtisserie du Samedi,

[caption id="attachment_10865" align="aligncenter" width="620"]Cakissime myrtille et noix de cajou Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]

Le Cake Arty aux myrtilles, un gâteau de saison que l’on déguste aussi… avec les yeux.

Fruits rouges par excellence, des myrtilles entières distillent un brin d’art contemporain au cœur d’un biscuit tendrement aérien aux noix de cajou et amandes mêlant ainsi onctuosité et notes parfumées. Y plonger un couteau comme on y plongerait un pinceau, les baies dessinent au coeur de ce cake savoureux une série de pois artistiques qui rappellent l’avant-garde des plus belles toiles.

  • Tarif : 18 €
    (taille unique, pour 6 à 8 gourmands)

Quelle boisson pour accompagner votre gâteau de voyage ?

Le Cake Graphique aux myrtilles se dégustera avec les bulles d’un cidre brut servi très frais. Ses notes fruitées appelleront celles de la myrtille.


[caption id="attachment_10862" align="aligncenter" width="620"]Cake, Vacherin et Tarte aux fraises du 14 juillet Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]

Ce week-end, l’immaculé Vacherin Palais des Glaces et la flamboyante Tarte d’Artifice rejoignent en vitrine le très pigmenté Cakissime Arty. Pour une collection éphémère de desserts “bleu-blanc-rouge” qui fêtent le 14 juillet !


Pourquoi les gâteaux de voyages ?

Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, Nicolas Bernardé a exploré les 4 coins du monde pour en restituer des saveurs incomparables et inoubliables. Aujourd’hui, il réinvente l’idée du cake pour en faire un billet en partance pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les amateurs de gourmandises.

Les gâteaux de voyages se savourent à 2, 4 ou encore 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces créations moelleuses s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés comme des moments] de fête à partager.

[caption id="attachment_8430" align="alignleft" width="620"]Cakes de poches Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]
[divider]

Des cakes à glisser dans votre poche

Un lunch sur le pouce ou un quatre heures avec les enfants ? Le Cakissime se fait tout-terrain en vous accompagnant partout et à tout moment.
Innovez avec nos 3 parfums au choix a découvrir.

Comment commander votre Cake ?

Tout au long de cette semaine, vous pourrez savourer ce gâteau de voyage myrtille et noix de cajou.
Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Si vous venez pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous situer sur le Plan détaillé de Google Maps.