Cakissimes de Noël : la magie des forêts pour enchanter les fêtes

Cake de la semaine

Cakissimes de Noël : la magie des forêts pour enchanter les fêtes

Catégories :  Cake de la semaine, Créations, Pâtisserie du Samedi, Surprises des fêtes,

[caption id="attachment_13275" align="aligncenter" width="620"]Cakes Glacés Noël 2019 Photo: Guillaume Czerw[/caption]

Promenons-nous dans les bois... des Cakissimes de Noël !

Deux gâteaux de voyage inspirés par deux forêts exceptionnelles, à la faune magique et à la flore inégalée, où s’invitent à votre repas de fête châtaigniers et pins, mêlés de plantes et de fruits sauvages… Faites connaissance avec le Cake glacé Bavella et le Cake Brocéliande.

Le Cake glacé Bavella

[caption id="attachment_13139" align="aligncenter" width="735"]Cake Glacé Forêt de Bavella Photo: Guillaume Czerw[/caption]

Le Cake glacé Bavella est un cake sauvage, à l’image de la nature puissante de cette forêt corse qui l’inspire. Il dévoile toute ses richesse avec une dacquoise aérienne aux amandes, dopée par une crème glacée aux marrons et un sorbet cassis, recouvert d’une fine écorce de chocolat craquant et d’une crème de vanille.

Le Cake Brocéliande

[caption id="attachment_13138" align="aligncenter" width="735"]Cake Forêt de Broceliande Photo: Guillaume Czerw[/caption]

Le Cake Brocéliande enchantera quant à lui les amateurs de contes et de chocolat, avec ses notes de citron et de passion, le tout dans un écrin figuratif de feuilles d’automne saisissantes de réalisme.

Pensez aux Bûches de Noël !

Tradition oblige, notre trio de Bûches de Noël 2019 sont une ode, elles aussi, à la nature. Découvrez la Bûche Ginkgo Biloba à la poire, au chocolat et au caramel, le Bûche Oiseau Blanc de Paradis à la noisette et au citron, ou encore la Bûche Camélia du Japon à la framboise et à la vanille des îles.

Un calendrier de l’Avent pour petits et grands

Pour les petits comme les grands, le calendrier de l’Avent Nicolas Bernardé 2019 offre une épopée de saveurs au jour le jour. Placé sous le signe du végétal et inspiré par les plantes tropicales et les forêts d’Europe, c’est l’occasion de découvrir des arômes inédits, aux tonalités boisées, fruitées ou fleuries. Un cadeau idéal qui laisse place à la surprise pour réveiller le quotidien.

Avec quoi déguster vos cakes de fin d’année ?

En famille, on optera pour un délicieux chocolat chaud “Chaï” aux épices indiennes : cardamome, cannelle et même badiane. Entre adultes, la place est au partage avec un excellent Champagne brut nature dit “zéro dosage” très tendance, de la maison Ayala.

Avec qui partager vos cakes de fin d’année ?

Suivez votre coeur... Amis, famille ou amis d’amis, cette année, les gâteaux de fête de Nicolas Bernardé se partagent à l’envi et ravissent grands ou petits.