A l’occasion des fêtes de Pâques, ouverture le dimanche 9 avril 2023 de 10h à 13h.

entremets framboise estragon-3752

Pâtisserie du Samedi

Dragon rouge : framboise flamboyante

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Pâtisserie du Samedi 15 mai : Dragon Rouge

Retour en enfance ce week-end, avec le dessert Dragon Rouge : dans le bestiaire merveilleux des contes de fées, le rugissant animal s’incarne dans la framboise vivace.

Dans un biscuit moelleux poussent les arômes herbacés de l’estragon. Bien à l’abri sous sa grotte de crumble au blanc velouté, des pétales de crème vanille gardent jalousement une précieuse compotée de framboise. Au sommet, des framboises entières dessinent les écailles rougeoyantes d’un animal légendaire. Chaque cuillerée est un voyage vers le merveilleux.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

On le sert avec un verre de Spritz vénitien dilué au Select, ce spiritueux rouge grenat tout droit venu de la cité des doges.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.