NOS CALENDRIERS DE L’AVENT SONT DISPONIBLES EN BOUTIQUE ET SUR COMMANDE

Flamboyant coco-fraise de la fête des pères

Pâtisserie du Samedi

Flamboyant coco-fraise, un bouquet fruité pour la fête des pères

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Jonathan, jeune pâtissier de notre équipe, en train de composer le Flamboyant de la fête des pères

Cette semaine, on fête les papas gourmands avec un dessert où la noix de coco vient souffler un vent d’exotisme sur des fruits rouges mûrs à souhait.. Une création réalisée avec Jonathan.

Sur l’île d’un macaron à la noix de coco se dresse, dans l’esprit d’un fraisier des successions de fraises fraîches et de boules de crème à la vanille. Une panna cotta à la noix de coco entoure une compotée de fraise pour une explosion de saveurs tout en douceur. Au-dessus, un anneau de pétales de macaron à la noix de coco fleurit avec tendresse. Celui-ci est couronné d’un cœur de fraises fraîches.

Toute notre équipe souhaite une très bonne fête à tous les papas.

Nicolas Bernardé, Meilleur Ouvrier de France est fier de mettre en valeur ses équipes, toutes les semaines, à travers la réalisation de la Pâtisserie du Samedi. Son gâteau-signature, créé à l’ouverture de la Boutique de Gourmandise, il y 10 ans avec son épouse Isabelle, pour régaler les gourmands au retour du marché de La Garenne-Colombes.

Le dessert de cette Fête des pères a été imaginé avec Jonathan, jeune pâtissier qui nous a rejoint en septembre dernier. Perfectionniste et en perpétuelle soif d’apprendre il est passionné par le travail à la poche à douille sur les Paris-Brest, Saint-Honoré ou notre Tarte profiterole.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Une boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

Profitez de la fête pour l’accompagner d’un tipunch ou pourquoi pas un cocktail de fruits sans alcool ?

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.