Nous restons ouvert tout l’été aux horaires habituels pour vous apporter plaisirs sucrés & salés.

Entremets marron myrtilles

Pâtisserie du Samedi

La Forêt Royale : les fruits des bois à l’honneur

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Entremets marron myrtilles

Direction les bois avec l’entremets Forêt Royale, pour découvrir ses trésors de marron et de myrtille dissimulés entre les arbres et les bosquets touffus.

Un tendre biscuit au marron a la fraîcheur et le moelleux de la terre un matin de printemps. Dessus, des sphères de mousse de marron poché poussent à la manière de champignons gourmands, entre lesquels circule une rivière de compotée de myrtilles. Une fine feuille de chocolat craque à chaque bouchée avec le charme des feuilles qui s'amoncèlent encore au pied des arbres. En prenant de la hauteur, les pointes de mousse de marrons dessinent des bouquets sauvages où se nichent une gorgée de compotée de myrtilles. Dernier souvenir de l’hiver, une écorce de chocolat signe l'arrivée de la belle saison toute en délices cacaotés.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

À déguster accompagné d’une tisane de fleur d’oranger pour accompagner en douceur les arômes boisés du marron et du chocolat.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.