RECRUTEMENT

Nous recherchons de nouveaux Conseiller(e)s de vente 

tarte poire praliné chocolat

Pâtisserie du Samedi

Gâteau Belle Époque poire, chocolat & noisette

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Inspiré par un dessert de la fin du 19e siècle, le Gâteau Belle Époque vous transportera le temps d’un goûter dans une fantaisie pleine de douceur.

Imaginez un Paris en effervescence, sortez du théâtre pour profiter d’un dessert mêlant les saveurs les plus en vogue en ce janvier de 1865, la poire fondante et le chocolat décadent. Ce gâteau moderne réunit aujourd’hui ces amants délicieux dans une symphonie pleine de parfums et de textures: le croustillant feuilletine praliné servant de promontoire est marié à un biscuit pain de Gênes noisette constellé d’un pailleté au chocolat.

Le cœur romantique de crème mousseline praliné noisette et d’une compotée de poires liés par la douceur d’une crème à la vanille. Des choux garnis de ganache au chocolat complètent ce bouquet intemporel.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

À déguster avec un petit verre de concentré de gingembre servi avec un peu d’eau pétillante qui donnera une petite touche d’Angleterre impériale à votre gâteau.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.