Pâtisserie du Samedi

Pâtisserie du Samedi

Macaron Bloom : à l’ombre des fraisiers

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

De la fleur au fruit, il n’y a qu’un pas pour la délicate fraise. Le temps d’un dessert, le Macaron Bloom rappelle à notre mémoire les délicats pétales blancs, jusqu’à sa transformation en un fruit rouge généreux.

Sur un fond de macaron coco léger comme un nuage, une délicate crème vanille vient abreuver nos sens de gourmandise, tandis qu’une panna cotta coco se fait le terreau fertile et goûtu d’une rivière de compotée de fraises. Dessus, se dresse un bouquet sauvage de fraises fraîches qui ne demande qu’à être cueilli, auréolé de petits cubes sablés pétillants. Un délice à savourer un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

En complément, un petit pot de coulis de framboises

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

Entre chaque bouchée, on sirote un kir à la violette pour ajouter une touche florale à la fraîcheur des fraises.

Comment commander la Pâtisserie du Samedi ?

La pâtisserie du Samedi se réserve à la boutique : 2 place de la Liberté, à La Garenne-Colombes (92) ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Tout au long de la semaine, vous pourrez savourer nos autres pâtisseries aux fruits de saison, sur commande ou selon vos envies (avec un délai de 48h): envoûtez vos convives avec nos grands classiques de la pâtisserie: Millefeuilles, Saint-Honoré, Macarons, Entremets, Tartes aux fruits de saison et notre grande collection de cakes.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Lorsque vous viendrez, si c’est pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous géolocaliser sur le plan de Google Maps.