Pâtisserie du Samedi 2 octobre : Mille Vanille-caramel

Pâtisserie du Samedi

Mille Vanille-caramel : flots gourmands

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Millefeuille Vanille-caramel

Ce week-end, on ne compte plus les vagues de délice vanille qui viendront chatouiller le palais, accompagnés d’une douce écume de caramel, avec le Mille Vanille-caramel. Un véritable trésor onctueux à déguster.

Entre les étages d’un feuilletage croustillant délicatement à chaque coup de cuillère, un duo de crèmes pâtissière et diplomate enlace une rivière de caramel coulant. Au sommet, le velouté d’une crème mascarpone rencontre l'onctuosité chaleureuse du caramel, sillonnant entre les récifs de délicats palets de chocolat. Un bijou de gourmandise à savourer tout au long de ce week-end.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

À déguster en sirotant une tasse de café latte, allongé d’une boisson végétale à la noisette ou aux amandes, en écho au velouté de la vanille et du caramel.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.

À chaque samedi, sa pâtisserie !

Chaque fin de semaine, le Meilleur Ouvrier de France pâtissier-confiseur Nicolas Bernardé laisse libre cours à son inspiration et compose sa Pâtisserie du Samedi. Une création à la finesse incomparable. Minutieusement sélectionnés, les fruits frais ou ingrédients rares utilisés dans ses recettes sauront ravir les petits comme les grands gourmets de La Garenne et bien au-delà, dans les Hauts-de-Seine ou à Paris.