Mont-Blanc passion

Pâtisserie du Samedi

Montagne passion : magiques marrons

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Le temps d’un week-end, prenez de la hauteur avec le Montagne Passion, où la douceur du marron se joint à la passion, pour mieux vous faire redécouvrir le classique Mont-Blanc à travers des sommets de délice inexplorés.

Sur une pâte sucrée débute une ascension gourmande qui suit d’abord le chemin onctueux d’une crème d’amande et d’une pâte de marron, avant d’atteindre les hauteurs d’un crémeux passion.
En prenant de l’altitude, la fraîcheur d’une compotée mangue passion jaillit comme un ruisseau gourmand. Au sommet, des vermicelles de crème de marrons descendent tout schuss cette montagne de délices, entourée de meringues immaculées comme des neiges éternelles, révélant des morceaux de pâte de fruits à la passion.

Un véritable trésor des Alpes à déguster tout au long de ce week-end.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

Entre chaque cuillerée, on sirote un verre de boisson végétale à la noisette, rehaussé d’une pointe de vanille fraîchement égoussée, pour ajouter une note veloutée à votre dégustation.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.