Découvrez notre nouvelle collection de cakes glacés gourmands et rafraîchissants !

Profitez d’une escapade à Venise avec le gâteau de voyage Dolce Vita

Cake de la semaine

Profitez d’une escapade à Venise avec le gâteau de voyage Dolce Vita

Catégories :  Cake de la semaine, Pâtisserie du Samedi,

Imaginez un long voyage en train de nuit jusqu’au petit jour et jusqu’à Venise la douce, le Cakissime Dolce Vita vous attend à l’arrivée pour un réveil tout en douceur.

[caption id="attachment_9755" align="aligncenter" width="620"]Cake Dolce Vita au café Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]

Un cake romantique aux saveurs italiennes

Sur le palais d’un appareil à la noisette infusé dans une lagune de café Arabica, les ornements se font très généreux : frontons de noisettes torréfiées à cœur, nuages de mousse rappelant les cappuccinos et pâte onctueuse de noisettes.

Tarif :

  • 17,00 €
  • (taille unique, pour 6 à 8 gourmands)

Quelle boisson pour accompagner votre Cake ?

Nous recommandons un Rasteau vin doux naturel de la Vallée du Rhône ou autre équivalent Italien pour appuyer les notes solaires de ce cake. Ou tout simplement, un cappuccino.

Pourquoi les gâteaux de voyages ?

Pâtissier voyageur et “globe gourmet”, Nicolas Bernardé a parcouru les 4 coins du monde pour en ramener des saveurs rares et inoubliables. Aujourd’hui, il revoit l’idée du cake pour en faire un billet en partance pour l’exotisme. Départ immédiat pour tous les gourmets.

Les gâteaux de voyages se partagent à 2, 4 ou encore 8 personnes (tout dépend de la gourmandise de chacun). Ces fantaisies gourmandes s’emportent et se conservent environ 5 jours. Aussi bons que beaux, ils sont décorés comme des moments] de fête à partager.

Des cakes à glisser dans votre poche

Un petit déjeuner sportif après une course ? Une sortie au grand air en famille ? Le cake muesli vous suit aussi en extérieur en format poche, pour vivre vos activités avec plus de gourmandise ! Avec les Cakes de Poche Bernardé, le Cakissime se fait tout-terrain en vous accompagnant partout et à tout moment.
a découvrir.
‘' [caption id="attachment_8431" align="aligncenter" width="620"]Cakes de poches Photo: Françoise Vauzeilles[/caption]

Comment commander votre Cake ?

Tout au long de cette semaine, vous pourrez savourer ce gâteau de voyage à la noisette et au café.

Vous pouvez réserver nos desserts à la boutique située 2 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Si vous venez pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous situer sur le Plan détaillé de Google Maps.