COUVRE FEU à 18h

Nos nouveaux horaires :
9 h-18 h sans interruption du mardi au samedi

Rosace Bourdaloue

Pâtisserie du Samedi

Rosace Bourdaloue : les poires font vivre !

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Ce week-end, la cousine de la pomme s’offre une toile vierge pour y coucher sa créativité toute en tendresse. Entre poires et amandes, la Rosace Bourdaloue rend hommage à la délicieuse tarte du même nom.

À l’instar d’une toile de coton, une pâte à tarte dorée et finement croustillante se déploie en cercle, comme tracée au compas. Au-dessus, une crème d’amande moelleuse accueille les pleins et les déliés de poires délicatement pochées dans un sirop vanillé. Dessinant une rosace de délices symétriques, les fruits se couvrent alors d’amandes effilées.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

On la marie à un vin rouge du Sud Ouest, comme le Madiran. Un breuvage charpenté, qui fut longtemps le vin des pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Comment commander la Pâtisserie du Samedi ?

La pâtisserie du Samedi se réserve à la boutique : 2 place de la Liberté, à La Garenne-Colombes (92) ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Tout au long de la semaine, vous pourrez savourer nos autres pâtisseries aux fruits de saison, sur commande ou selon vos envies (avec un délai de 48h): envoûtez vos convives avec nos grands classiques de la pâtisserie : Millefeuilles, Saint-Honoré, Macarons, Entremets, Tarte aux fruits de saison et notre grande collection de cakes.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Lorsque vous viendrez, si c’est pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous géolocaliser sur le plan de Google Maps.