
Pâtisserie du Samedi
Du 29/01 au 04/02
Saint-Honoré au praliné
Catégories : Pâtisserie du Samedi,
Ce week-end, découvrez sans plus attendre l’irrésistible création de Nicolas Bernardé, le St Honoré au praliné, un incontournable de la pâtisserie française revisité.
Créé par un pâtissier de la maison Chiboust en 1847 en référence à St Honoré, saint patron des meuniers et pâtissiers, ce succulent dessert fait toujours l’unanimité. Visuellement généreux avec son bon goût de praliné et ses différentes textures, il vous fera voyager au pays de la gourmandise. De belles couches de crèmes parfumées à la vanille recouvrent généreusement la pâte à chou posée sur une craquante pâte sucrée. Une abondance de choux ultra moelleux garnis de crème diplomate vanille et recouvert d’éclats de noisette orne élégamment le dessert. Le bon goût du praliné se retrouve également dans la crème chantilly pochée et vient ajouter une touche de folie pour chavirer de plaisir.
- 4 personnes
- 6 personnes
- 8 personnes
La Pâtisserie du Samedi, création, partage et transmission
Créée dès l’ouverture de la Boutique de la Garenne-Colombes, la Pâtisserie du samedi est une pâtisserie signature qui attire de nombreux gourmands heureux de découvrir la création du week-end pour se régaler en famille ou entre amis.
Le chef aime travailler les fruits tout au long de l’année en respectant les saisons et en fonction de leur disponibilité chez ses producteurs. Soigneusement sourcés, ils lui fournissent des produits d’une grande qualité qui déploient toutes leurs saveurs aussi bien crus que cuits. Ils s’harmonisent à merveille avec les multiples créations pâtissières du chef et de ses équipes.
Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?
C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.