Taratatin

Pâtisserie du Samedi

Taratatin : la tarte qui fait chanter l’automne

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Alors que les arbres se colorent de nuances chaudes et que les derniers rayons du jour disparaissent un peu plus tôt, quoi de mieux que la Taratatin, une tarte façon Tatin pour mettre un peu de réconfort au cœur de l’automne ?

Des pommes entières se caramélisent au fond d’un plat, prenant une délicate couleur cuivrée et brillant d’un éclat métallique. Fondantes en bouche, elles délivrent une symphonie de douceur, toute en notes claires et suaves. Elles reposent sur un voile de crème d’amandes et de crème fraîche d’Isigny. Sur un air pastoral, qui n’a rien à envier à celle de Beethoven, une délicate pâte sucrée cuite au sommet, agrémentée d’éclats de noisettes, se retourne en fond, donnant un tempo croustillant à chaque cuillerée. Une douce mélodie qui résonne juste pour votre palais.

  • 4 personnes (#19024)
  • 6 personnes (#19025)
  • 8 personnes (#19026)

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

On marie cette tarte à un verre de lait végétal comme un lait d’amande, que l’on saupoudre d’un peu de cannelle. Parfait avec la pomme !

Comment commander la Pâtisserie du Samedi ?

La pâtisserie du Samedi se réserve à la boutique : 2 place de la Liberté, à La Garenne-Colombes (92) ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Tout au long de la semaine, vous pourrez savourer nos autres pâtisseries aux fruits de saison, sur commande ou selon vos envies (avec un délai de 48h): envoûtez vos convives avec nos grands classiques de la pâtisserie : Millefeuilles, Saint-Honoré, Macarons, Entremets, Tarte aux fruits de saison et notre grande collection de cakes.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Lorsque vous viendrez, si c’est pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous géolocaliser sur le plan de Google Maps.