Tarte ananas mangue passion

Pâtisserie du Samedi

Tarte d’Or : fruits précieux

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Ce week-end, la Tarte d’Or sera le soleil de votre dessert, avec ses morceaux de fruits étincelants, portés par une compotée lumineuse.

Sur un fond de pâte sucrée, une crème d’amande mariée à une pointe de coco rafraîchissante accueille des morceaux d’ananas. Une compotée mêlant les arômes enivrants de mangue, de noix de coco et de fruits de la passion forme un bain doré de saveurs. Tout autour, des boules de crème vanille coiffées d’un précieux coulis de passion encerclent un trésor de morceaux onctueux de mangue et d’ananas frais.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

On l’accompagne d’un cocktail sophistiqué comme le Pisco sour, dont les notes douces embrassent parfaitement les arômes des fruits.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.

Une création originale tous les samedis!

Chaque fin de semaine, le Meilleur Ouvrier de France pâtissier-confiseur Nicolas Bernardé laisse libre cours à son inspiration et compose sa Pâtisserie du Samedi. Une création à la finesse incomparable. Minutieusement sélectionnés, les fruits frais ou ingrédients rares utilisés dans ses recettes sauront ravir les petits comme les grands gourmets de La Garenne et bien au-delà, dans les Hauts-de-Seine ou à Paris.