Tarte profiteroles

Pâtisserie du Samedi

Apprenez la grandiloquence avec la Tarte Profiterole

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Ce samedi 12 décembre, leçon d’Art de Vivre en grand et en plaisir avec la Tarte Profiterole

Sur un fond de pâte sucrée qui fait office de tapis rouge, un moelleux au chocolat façon mi-cuit gagne la palme de la gourmandise, accompagné de son entourage de choux garnis d’une crème légère pralinée aux noisettes du Piémont.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Rappel Avis à tous les gourmands, afin de répondre au mieux à vos attentes, il est conseillé de commander votre pâtisserie (Par email ou par téléphone) du samedi avant vendredi 19h.

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

De la sobriété pour accompagner ce dessert avec un vin rouge Banyuls du Roussillon et ses notes de fruits secs épicés.

Comment commander la Pâtisserie du Samedi ?

La pâtisserie du Samedi se réserve à la boutique : 2 place de la Liberté, à La Garenne-Colombes (92) ou par téléphone au 01.41.19.02.74.

Tout au long de la semaine, vous pourrez savourer nos autres pâtisseries aux fruits de saison, sur commande ou selon vos envies (avec un délai de 48h): envoûtez vos convives avec nos grands classiques de la pâtisserie : Millefeuilles, Saint-Honoré, Macarons, Entremets, Tarte aux fruits de saison et notre grande collection de cakes.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

Lorsque vous viendrez, si c’est pour la première fois, vous pourrez vous guider ou nous géolocaliser sur le plan de Google Maps.