Couronne abricots

Pâtisserie du Samedi

Tiare abricot : couronne de douceurs

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

Tiare abricot et son pot de crème

Ce week-end, accostez aux abords d’une île paradisiaque avec la Tiare abricot. Un bijou de douceur où l’abricot et la vanille rivalisent avec les métaux et les pierres les plus précieux.

Sur une moelleuse couronne de pâte à choux, une crème vanille se fond tel un or blanc. Soutenus par un délicat croustillant praliné, abricots rôtis et abricots frais se disputent la place d’honneur, croisant leurs nuances flamboyantes. Des pétales de meringue apportent leur ultime touche veloutée à une dégustation forcément royale.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

En complément de votre couronne Tiare abricot, un petit pot de crème (250g).

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

À savourer avec un cocktail doux au rhum comme une pina colada dont les notes de noix de coco gourmande s'allieront à la perfection à la vanille et l’abricot.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.

Chaque fin de semaine, le Meilleur Ouvrier de France pâtissier-confiseur Nicolas Bernardé laisse libre cours à son inspiration et compose sa Pâtisserie du Samedi. Une création à la finesse incomparable. Minutieusement sélectionnés, les fruits frais ou ingrédients rares utilisés dans ses recettes sauront ravir les petits comme les grands gourmets de La Garenne et bien au-delà, dans les Hauts-de-Seine ou à Paris.