polonaise mangue ananas

Pâtisserie du Samedi

Varsofruit : fraîche Polonaise

Catégories :  Pâtisserie du Samedi,

polonaise mangue ananas

Pour ce week-end, direction l’Europe de l’Est, et plus précisément la Pologne, qui se savoure sur une note lumineuse et fruitée grâce à la mangue et l’ananas tout en fraîcheur.

Entre les tranches d’une brioche aérienne, imbibée d’un sirop de vanille et d’ananas venant décupler sa douceur d’une touche veloutée, brille une compotée de mangue et d’ananas, tandis que rayonnent des morceaux de mangue fraîche qui rayonnent au côté d'un nuage de crème diplomate. Enrobant cette colline gourmande, une délicate meringue italienne accueille des morceaux de fruits frais. Un petit bijou venu de l’Est à savourer ce week-end.

  • 4 personnes
  • 6 personnes
  • 8 personnes

Quelle boisson pour accompagner votre Pâtisserie du Samedi ?

À déguster avec une tasse de thé noir, légèrement aromatisé aux agrumes pour ajouter un subtil parfum fruité à chaque gorgée.

Où trouver notre Boutique de Gourmandises ?

C’est votre première visite ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Laissez-vous guider en vous géolocalisant sur ce plan Google Maps.

La Pâtisserie du samedi, le concept !

Chaque fin de semaine, le Meilleur Ouvrier de France pâtissier-confiseur Nicolas Bernardé laisse libre cours à son inspiration et compose sa Pâtisserie du Samedi. Une création à la finesse incomparable. Minutieusement sélectionnés, les fruits frais ou ingrédients rares utilisés dans ses recettes sauront ravir les petits comme les grands gourmets de La Garenne et bien au-delà, dans les Hauts-de-Seine ou à Paris.