Header-Background-Green

La pâtisserie du samedi

Des gâteaux de saison, uniquement le samedi, vous sont proposés. Parfums surprises, tailles uniques et formes à la fantaisie du chef : des tartes, des classiques au goût et à la fantaisie du jour.
Ces pâtisseries sont élaborées avec amour et des produits nobles et de grande qualité.

La première surprise du mois de juin est apparue ce samedi :
Il s’agit d’une Charlotte aux fraises : biscuit moelleux aux amandes, compotée de fraises et mousse à la fraise recouvert de de fraises fraiches. Le tout entouré d’un biscuit pâte à choux d’inspiration japonaise.

Nous vous invitons à commander votre gâteau dès maintenant, pour samedi prochain. En effet, les réservations s’arrêtent le vendredi, à 18 heures.

Vous pourrez ensuite le retirer en boutique (Click & Collect) ou le faire livrer chez vous par coursier (sur Paris et Région parisienne uniquement).

Charlotte Reine fraise

Samedi 2 juillet

Un biscuit moelleux aux amandes accueille une compotée de fraises et une mousse à la fraise ponctuent la dégustation d’une pointe de fraîcheur, à l’ombre d’un essaim de fraises dodues et fraiches. La charlotte est entourée d’un biscuit pâte à choux.

Commander dès maintenant
charlotte-fraises-Manu

Ce qui était proposé au mois de juin :
les précédentes créations du samedi

La première surprise du mois de juin est apparue ce samedi :
Nous avions confectionné un Entremets pistache et framboises : biscuit pain de Gênes pistache, croustillant praliné-pistache enrobé d’éclats de pistaches  et crème diplomate à la pistache alternée de framboises fraiches et juteuses.

Tarte Tentation Tiramisu

Samedi 25 juin

Sur une base de pâte sucrée et de croustillant praliné à la noisette, découvrez une crème d’amande à la noisette et la douceur d’une crème mascarpone à la vanille.
Au centre un crémeux au café et une mousse à la noisette comme dorée au soleil éblouiront vos papilles.

tarte-cafe preview

Flamboyant coco-fraise {SPÉCIAL FÊTE DES PÈRES}

Samedi 18 juin

Sur une base de macaron à la noix de coco, se place une couronne de fraises fraîches dans l’esprit d’un fraisier en alternance avec une crème vanille pochée en boules. Au centre, deux inserts de panna cotta à la noix de coco enserrent une compotée aux fraises. Sur le dessus, un anneau en macaron à la noix de coco en forme une couronne qui accueille un autre bouquet de fraises fraîches.

Flamboyant coco-fraise de la fête des pères

Festival de mangue, coco, citron vert

Samedi 11 juin

Sur la base d’un sablé reconstitué, sous les pétales d’une ganache blanche appliquée au pochage viennois (pochage applati), une compotée à la mangue et au fruit de la passion accueille des cubes de mangue fraîche et un cœur de mousse coco citron vert.

Tarte Mangue Citron

Bouquet bucolique, pistaches & framboises

Samedi 4 juin

Sur un biscuit pain de Gênes à la pistache, dans un croustillant praliné à la pistache enrobé d’éclats de pistache se dresse une compotée à la framboise, un feuillage de crème diplomate à la pistache. Des framboises fraîches font ici office de bourgeons délicieux.

Entremets pistache-framboise-isabelle-5599-2

Ce qui était proposé au mois de mai :
les précédentes créations du samedi

La première surprise du mois de mai est apparue samedi dernier :
Il s’agissait d’une Saint-Honoré à la noix de pécan : Pâte sucrée, croustillant praliné et crème mascarpone parfumés à la noix de pécan et ses choux glacés au chocolat au lait garnis de crème légère à la vanille.

Printemps à Kyoto aux fraises, citron vert, yuzu et basilic

Samedi 14 mai

Sous des fraises fraiches, un crumble ouaté de velours blanc entoure les étages d’une ganache montée au chocolat et au basilic, d’une compotée de citron jaune et yuzu et d’un biscuit rousquille citron vert au basilic.

entremet-fraise-yuzu-basilic-5544

Saint Vancouver aux noix de pécan

Samedi 7 mai

Comme un Saint-Honoré sur une pâte sucrée dont le socle un croustillant au praliné et la crème sont parfumés à la noix de pécan. Le glaçage des choux est au chocolat au lait et une crème mascarpone à la vanille apporte la touche finale de légèreté à ce dessert inspiré par le Canada.

Saint-Honoré pécan

Tarte Paysage Irlandais

Samedi 29 avril

Quenelles en crème vanille, sur une mousse au chocolat au lait recouvrent un crémeux onctueux au chocolat, un biscuit Sacher moelleux, un lit de caramel et une pâte délicatement sucrée et croustillante.

tarte-caramel-chocolat-5259

Entremets Dimanche à la campagne

Samedi 16 et dimanche 17 avril

Crumble au cacao et dacquoise à l’amande, où repose une mousse citron, une mousse au chocolat au lait et un crémeux au citron. Le tout porté par une dacquoise amande et un croustillant praliné.

entremets-paques-2022

À bientôt pour de nouvelles aventures sucrées.

Signature manuscrite de Nicolas Bernardé