RECRUTEMENT

Nous recherchons de nouveaux Conseiller(e)s de vente 

Header-Background-Green

La pâtisserie du samedi

Des gâteaux de saison, uniquement le samedi, vous sont proposés. Parfums surprises, tailles uniques et formes à la fantaisie du chef : des tartes, des classiques au goût et à la fantaisie du jour.
Ces pâtisseries sont élaborées avec amour et des produits nobles et de grande qualité.

La première surprise du mois de mai est apparue samedi dernier :
Il s’agissait d’une Saint-Honoré à la noix de pécan : Pâte sucrée, croustillant praliné et crème mascarpone parfumés à la noix de pécan et ses choux glacés au chocolat au lait garnis de crème légère à la vanille..

Nous vous invitons à commander votre gâteau dès maintenant, pour samedi prochain. En effet, les réservations s’arrêtent le vendredi, à 19 heures.

Vous pourrez ensuite le retirer en boutique (Click & Collect) ou le faire livrer chez vous par coursier (sur Paris et Région parisienne uniquement).

Printemps à Kyoto aux fraises, citron vert, yuzu et basilic

Samedi 14 mai

Sous des fraises fraiches, un crumble ouaté de velours blanc entoure les étages d’une ganache montée au chocolat et au basilic, d’une compotée de citron jaune et yuzu et d’un biscuit rousquille citron vert au basilic.

Commandez en ligne
entremet-fraise-yuzu-basilic-5544

Saint Vancouver aux noix de pécan

Samedi 7 mai

Comme un Saint-Honoré sur une pâte sucrée dont le socle un croustillant au praliné et la crème sont parfumés à la noix de pécan. Le glaçage des choux est au chocolat au lait et une crème mascarpone à la vanille apporte la touche finale de légèreté à ce dessert inspiré par le Canada.

Saint-Honoré pécan

Tarte Paysage Irlandais

Samedi 29 avril

Quenelles en crème vanille, sur une mousse au chocolat au lait recouvrent un crémeux onctueux au chocolat, un biscuit Sacher moelleux, un lit de caramel et une pâte délicatement sucrée et croustillante.

tarte-caramel-chocolat-5259

Entremets Dimanche à la campagne

Samedi 16 et dimanche 17 avril

Crumble au cacao et dacquoise à l’amande, où repose une mousse citron, une mousse au chocolat au lait et un crémeux au citron. Le tout porté par une dacquoise amande et un croustillant praliné.

entremets-paques-2022

À bientôt pour de nouvelles aventures sucrées.

Signature manuscrite de Nicolas Bernardé