cours-patisserie-©Olivier Degoulange

Ateliers

L’année 2022 sera l’année de tous les succès, surtout les vôtres

Catégories :  Ateliers, Surprises des fêtes,

Sortez de votre zone de confort et tentez de nouvelles aventures culinaires

En janvier, devenez un crack en géographie tout en revisitant les classiques de la pâtisserie française. Tarte au citron de Menton, Paris-Brest, et le saviez-vous les Macarons, apparus pour la première fois en France en Ardèche !

En février, travaillez votre patience en maîtrisant l’art du Saint-Honoré, des Cakes sucrés & salés ou encore du Millefeuille pour épater vos proches. En mars, atteignez des sommets et relevez des défis incroyables en réussissant votre premier Succès, des Mignardises sucrées ou un nouveau Saint-Honoré. Avril ne serait pas avril sans savoir apprivoiser le chocolat sous toutes ses formes pour Pâques.

Bon cadeau pour les cours de pâtisserie

Profitez des nouveaux bons cadeaux pour vous inscrire

Et pour plus de simplicité, l’École de Pâtisserie Nicolas Bernardé propose de nouveau des bons cadeaux et vous permet aussi de vous inscrire en ligne. 1 cours, 3 cours, 5 cours, autant profiter de la nouvelle année pour en apprendre le plus possible !

À noter

  • Le planning des cours pourra évoluer en fonction des restrictions sanitaires à venir.
  • Les élèves se doivent comme les professeurs de respecter les mesures en cours : masque obligatoire, présentation du pass sanitaire valide ou d’un test PCR de moins de 24 h.
  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition pour vos mains afin d'œuvrer dans la joie, la bonne humeur et la meilleure hygiène possible.

@ Crédit photo: Olivier Degoulange